Quel GBB parmi ceux là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel GBB parmi ceux là ?

Message  ClemHaze le Ven 29 Juil - 6:51

Salut à tous !

J'ai une occasion pour un Glock 23 Full metal blowback KJW à 70€ avec holster rigide et un autre chargeur, un USP45 compact ASG a 65 (négociable), un USP ksc last gen, avec CQC BHI RD pour 70€ aussi et enfin celui là : http://www.lilifolies-airsoft.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=7096856 pour un prix inconnu, il m'a dit de proposer. Lequel prendre ? Sachant que j'ai une préférence pour les Glock, mais pour une première réplique de poing je ne ferais pas le difficile Smile

Édit : celui là à 70€, sans chargeur : http://www.milspecsolutions.co.uk/WE-G-FORCE-G17-Custom-Pistol-Black-Slide-Silver-Barrel.html

Merci !
ClemHaze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel GBB parmi ceux là ?

Message  Kyatric le Mar 2 Aoû - 20:06

Le glock 23 KJWorks a une bonne réputation.
Si il est en bon état, pour un prix raisonnable tu as le kit complet (la réplique, le holster, un chargeur de plus) ça sonne comme la bonne affaire.
C'est même limite pas assez cher, assure toi que la réplique fonctionne bien et que les chargeurs ne fuient pas.

Pour le KSC. Pour ma part j'ai un SP2022 KSC, c'est du bon matos dans l'ensemble.
Dernière génération peut probablement dire system 7 (permet moins de perte de FPS/plus de régularité entre des coups enchaînés rapidement).
Cependant attention, sur le site officiel les USP disponibles sont de marque KWA, sous marque de KSC, généralement en plastique pour la culasse et de qualité moindre selon les avis divers. Le repack ASG pourrait être un KWA également, donc à voir le modèle exact ainsi que la marque, préférer KSC en métal si possible)
De plus un holster rigide fourni avec, cela reste un bon plan aussi.
Cependant à voir pour obtenir des chargeur System 7 dédiés à ce modèle.
Pour ma part j'ai dû en faire venir de Taiwan par un site spécifique (http://www.kic.com.tw/shop/ passer cette URL dans google trad pour avoir une vue "compréhensible" du site, préférer la traduction anglaise. Ne pas hésiter à chercher une marque et/ou modèle spécifique pour obtenir des résultats) car introuvable ailleurs sur le net en et hors Europe. Mais mon modèle est une série très limitée.

La version ASG, c'est plus délicat, car généralement ASG c'est du repack d'autres marques. Donc en fait pour savoir ce que cela vaut, il faudrait trouver la marque d'origine et avoir des reviews de ce modèle.
Avec une recherche rapide attention, il semblerait aussi qu'il s'agisse d'un modèle CO2 et ça n'est plus admis au sein de l'assoc'.

Enfin le WE, sans chargeur, c'est relativement proche du prix d'origine je pense. WE c'est étrange, ya des gens en ligne qui disent que forcément t'aura des problèmes avec la réplique (ou plus précisément les chargeurs qui peuvent lâcher facilement), et d'autres pour lesquels ça a l'air de rouler sans soucis. Il y a l'air d'avoir un gros facteur chance avec cette marque.

Perso je privilégierais les "packs complets" KJW dans un premier temps (après assurance que la réplique et les chargeurs fonctionnent bien) et KSC (si c'est bien du KSC et que les chargeurs/pièces ne sont pas trop chiantes à trouver).
Kyatric

Voir le profil de l'utilisateur http://kyatric.com

Message  ClemHaze le Mar 2 Aoû - 22:47

Merci ! J'ai opté pour le KJW du coup, il m'a envoyé des photos il a l'air en bon état d'aspect et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à signaler. Et il me met même une bouteille de gaz quasi neuve et de la bille car il arrête l'airsoft ! On verra dimanche pour le test sur le terrain...
ClemHaze

Message  Coyote32 le Mer 3 Aoû - 8:50

Pas de partie le dimanche 7 Aout ^^
Coyote32

Grade : Caporal II

Message  ClemHaze le Jeu 4 Aoû - 17:32

Oui j'ai vu ça apres coup ^^

Du coup testé dans mon jardin, tout fonctionne bien. Merci Kyatric pour les conseils Wink
ClemHaze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut