Présentation de ClemHaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ClemHaze

Message  ClemHaze le Lun 23 Mai - 8:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle ClemHaze, Clement de mon vrai prénom, j'ai 21 ans, pyrénéen expatrié dans le Gers !

Je m'inscris sur votre forum en vue de commencer l'airsoft au sein de votre association dont le maître mot à l'air d'être "Fun & Fair-play".

Je ne possède en revanche pour le moment pas de réplique sauf un GBB Tanfoglio que j'utilisais pour le tir sportif (mais je suppose que 1,5 joules et billes aciers ne sont pas autorisées vu les trous que ca laisse dans des canettes ^^), car j'aimerais me faire une première idée sur le terrain avant d'investir. D'ailleurs à ce sujet est-ce qu'il y a possibilité de se faire prêter une réplique + lunettes de protection le temps d'une journée ? Je peux faire un chèque de caution si jamais haha

Pleins de questions me viennent à la tête mais je les réserve pour une autre fois afin de ne pas trop pourrir ma prez Very Happy

A bientôt sur le terrain !

Dernière édition par ClemHaze le Lun 23 Mai - 9:07, édité 2 fois (Raison : Oubli)
ClemHaze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ClemHaze

Message  Peaceandlove le Lun 23 Mai - 10:03

Bonjour Clément,
bienvenue à Gersairsoft.
Bon, pour ton pistolet à 1,5 joule, il vaut peut-être mieux le laisser à la maison Very Happy . On à bien quelques répliques à 1,8 et 2 joule, mais ce sont des fusils de sniper qui ne sont pas sensés engager l'adversaire à moins de 35 m, et puis ça tire de la bille en plastique.
Si tu veux te faire une première idée sur le terrain, tu auras du mal, je pense, à trouver quelqu'un qui te prêtera une réplique. En revanche, je loue une réplique de G36 (elle ne sert que pour la location) pour 20€ par jour. La location comprend les lunettes de protection et une seconde réplique, un fusil à pompe ou un GBB.
N'hésite pas si tu as des questions à poser.
A bientôt !
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  ClemHaze le Lun 23 Mai - 10:16

Salut Peaceandlove !

C'est parfait si tu loues une réplique ! Je comprends qu'on ne veuille pas les prêter et surtout à quelqu'un d'inconnu Smile

D'ailleurs je voulais me tourner vers un G36 comme première AEG ça sera l'occasion de l'avoir en main !

Il y a bien une partie dimanche ? Et si oui il faut que j'amène quelque chose ?

Merci pour tes réponses Smile
ClemHaze

Message  Peaceandlove le Lun 23 Mai - 14:13

Oui, il y a bien une partie prévue le 29 mai.
Pas de problème pour t’accueillir bien sûr. Le rendez-vous est à 10h au terrain. Il faut prévoir de l'eau (au moins 1 litre), un repas de midi, de quoi goûter dans l'après midi (ça creuse l'airsoft!). Pour les vêtements, un treillis camouflage est idéal, mais faute de mieux un jeans en bas et un vêtement marron ou vert foncé en haut font très bien l'affaire.
Prévoir également 20€ en espèce pour la location de la réplique et 10€ pour l'achat des billes (3000 billes).
Prévoir également bonne humeur, self-control et fair-play.

Hervé
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  ClemHaze le Lun 23 Mai - 15:55

Parfait je serais là, je confirmerai tout ça sur le sujet des inscriptions !

D'accord, j'en prévois un bon stock Very Happy

Merci, à dimanche !
ClemHaze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut