présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  nico92340 le Jeu 14 Avr - 16:05

bonjours !
je m'appel Nicolas , je suis âgé de 17 ans. j'ai déjà pratiqué une partie d'airsoft en club.
ma passion dans la vie ce résume au sport , l'armée (qui sera mon métier d'ici août 2016) et l'airsoft bien entendu Wink
je suis quelqu'un qui est très a l'écoute des consignes , avec moi y aura pas de problème de sécurité. J'aime me faire des amis que ce soit des personne de 12 ans ou des personne de 50 ans sa m'est égale au contraire j'ai du mal a parler avec les gens de mon âge a cause du manque de maturité pour certain .
je n'est pas beaucoup regardé les publications sur le forum je ne sait donc pas si les mineurs sont autorisé dans vos partie...
a chaque partie bien entendu je serais déposé par un membre de ma famille , et j'aurais un accord parentale.

nico92340

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Peaceandlove le Jeu 14 Avr - 21:33

Bonjour, Nicolas.
En effet, on sent dans ta façon de t'exprimer une maturité qui fait défaut à beaucoup de gens plus âgés que toi. En plus, tu ne fais pas de fautes d'orthographe ! Alors c'est avec regret (grand regret!) que je suis obligé de te dire que nous n'acceptons pas les mineurs sur nos parties pour des raisons de contrat d'assurance.
Je le regrette d'autant plus que je suis certain que tu serai une recrue de choix.
Quand seras-tu âgé de 18 ans ?
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  nico92340 le Ven 15 Avr - 4:07

Bonjour , a je voit , j'aurai 18 ans dans 9 mois.
pour le niveau de l'assurance je sait pas si y a moyen de s'arranger? (sachant que j'ai déjà pratiqué) ou a la limite une personne majeur peut venir avec moi lors de vos différentes partie et il ce porte garand de moi par écrit , cela est il possible selon vous ?
cordialement.

nico92340

Message  jackoneil32 le Ven 15 Avr - 6:34

Bonjour, les règles sont les mêmes pour tous les joueurs de Gersairsoft, pas de mineur, accompagné ou non.
A dans 9 mois.
Cordialement, Le Président.
jackoneil32
Admin

Grade : Général en chef - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://gersairsoft.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut