Presentation Syruss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Syruss

Message  syruss le Ven 14 Aoû - 11:25

Salut tous le monde, je me nome Syruss et je pratique le paintball (oui je sais, personne n'est parfait !!!).
J'habite en Normandie (76) et je m'inscrit chez vous surement pour une courte durée (ou pas).

Explication;
Comme dis plus je pratique le paintball et mon asso possède un terrain de 4 hectares, à mon travail j'ai des collègues qui pratiquent de l'Airsoft mais eux n'ont pas de terrain, donc comme je suis un gentil, je leurs prête le terrain un week end sur deux et nous nous y allons les autres week end.
Meme si nous pratiquons pas le même loisir, il en reste quand même très proche.

Il y a une superbe entente vue que nous sommes collègue de taf depuis 10 ans maintenant, et puis cela permet aussi de se donner des idées de scénarios mais aussi de se prêter du matériel pour les scénarios (drapeaux, talki walki pour les arbitres, bref plein de trucs).

Je suis asse fière de cette entente car bizarrement en Normandie l'air soft et paintball son comme chien et chat !!!!!!

De plus, nous ne sommes pas le genre de personne qui cherche à démonter l'autre avec des propos du genre "oui mais nous c'est mieux que vous parce que ....".

Comme quoi le paintball et l'air soft peut cohabiter ensemble !!!!!

Je m'inscris pour une raison (autant être franc des le début pour éviter les mal entendus), je cherche à réaliser une bombe factice et sur le net, je suis tombé sur un tuto d'une realisation, et je compte avec votre approbation, poster sur se sujet afin d'y poser quelques questions.

Voili, voilou !!!!!

syruss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Syruss

Message  Hunter32 le Ven 14 Aoû - 17:56

Bonjour et merci pour tons implication direct et indirect au monde de l'airsoft, c'est cool d'entendre des joueurs de paintball et des joueurs d'airsoft cohabité c'est un très bon état d'esprit.

pour ta réalisation de bombe airsoft c'est super sympa de demander l'approbation du réalisateur du tuto et des administrateurs du forum je pense qu'ils vont apprécier et te donneront les renseignements que tu veux . Bon courage.
Hunter32

Grade : Caporal II + PRESS

Message  Peaceandlove le Ven 14 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum. Tu peux poser toutes les questions que tu veux à Predy au sujet de sa bombe factice. Sympa de t'être inscrit dans les règles de l'art.
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  syruss le Sam 15 Aoû - 9:34

Merci tout le monde, sa fait plaisir.

syruss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé