Regles Airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regles Airsoft

Message  Den's le Jeu 5 Mar - 13:07

Den's

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regles Airsoft

Message  Peaceandlove le Jeu 5 Mar - 17:44

Oui, techniquement c'est bien fait et c'est clair. Après, même s'ils ont beaucoup de règles intéressantes, on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout. Distance de sécurité pour les sniper = 20 m ! Prends une bille de 0,43 lancée à 2 joule dans une phalange à 20 m et on en reparle ! Les AEG au coup par coup à 400 fps alors que les répliques de soutient, seuls autorisées en rafales sont à 350 fps, je ne vois pas trop ce que tu vas soutenir avec une réplique de soutient qui se trouve à portée de tir des AEG mais ne peut pas les atteindre. Sinon, l'idée de mettre ça en vidéo est bonne, étant donné que la plupart des joueurs d'airsoft ne savent pas lire..... What a Face

Dernière édition par Peaceandlove le Jeu 5 Mar - 21:18, édité 1 fois
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  Predy & Mima le Jeu 5 Mar - 19:09

20m réels, ça commence à faire pas mal quand même! Ne pas oublier qu'une réplique de poing à 35m n'est pas terrible du fait de sa vélocité.

Predy & Mima

Grade : Adjudant - FSG

Message  Peaceandlove le Jeu 5 Mar - 21:27

20 m c'est rien du tout, n'importe quelle réplique AEG normalement constituée tire à 45 / 48 m efficace. J'ai déjà pris une bille de 0,43 à 20 m lancée à 2 joule, dans une phalange, je suis resté assis par terre, le souffle coupé par la douleur, pendant au moins 30 secondes. J'ai vraiment cru que mon doigt était cassé. Plus jamais !
Rien ne t'oblige à prendre comme back up un GBB, tu peux prendre une AEG. En plus, un sniper devrait toujours être couvert par un joueur armé d'une fusil automatique, non ?
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  Le Boche le Ven 6 Mar - 8:46

Un vrais TE normalement n’est pas seul , il doit avoir un spotter sont rôle étant de le couvrir , de prendre la vitesse du vent , hygrométrie , le telemétrage de la cible , s’occuper de la radio, voilà ça c’est un vrais Sniper. Sinon dans ce cas tu est juste TP est en quelque sorte tu tu fais des tire à courte distance . J’ai était TE dans mon ancienne assoce ,j’avais un spotter tous le temps lui équiper G36 avec ACOG plus un AG36 de 40mm et laser , moi avec mon barrett G82 . On était la meilleur assoce de l’Oise pour vous dire le niveau , on était trop milsim le probleme. En espérant vous éclairer
Le Boche

Grade : Caporal chef III - FSG

Message  Le Boche le Ven 6 Mar - 14:26

Le Boche

Grade : Caporal chef III - FSG

Message  Predy & Mima le Ven 6 Mar - 15:06

De toute façon, moi avec un snip, à 20m, même 35, si on ne me repère pas, je ne tire pas sauf si je suis à 100% sûr que la cible est seule et que je suis sûr de toucher ou que j'ai une porte de sortie rapide.

Predy & Mima

Grade : Adjudant - FSG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut