COMMUNICATION CONCERNANT LA PARTIE DE DIMANCHE DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMUNICATION CONCERNANT LA PARTIE DE DIMANCHE DERNIER

Message  Peaceandlove le Mar 27 Jan - 20:07

Chers amis airsofteurs,
Nous avons eu, Jacky et moi, quelques retours négatifs sur la partie de dimanche. Certains des joueurs qui jouaient dans l'équipe adverse (par rapport à la mienne) ont pu se sentir lésés,  et peuvent avoir eu la sensation de n'avoir pas pu profiter pleinement de leur journée de jeu. Je les comprends, et Jacky aussi. Malgré quelques tentatives pour rééquilibrer les forces, l'équipe des FSG bénéficiait toujours d'une expérience et d'une puissance de feu supérieure. Il n'a pas été amusant, donc, pour cette équipe adverse, d'être systématiquement battus, même si à plusieurs reprise la situation à été très critique pour les FSG. Nous aurions du faire plus tôt ce que nous avons fait le soir : refaire complètement les équipes et mélanger les joueurs. Dorénavant nous serons plus attentifs à équilibrer les équipes. Bien entendu, il y aura encore des parties « FSG contre le reste du monde », mais ce sera sur de courte durée, comme cela a déjà été le cas.

Ceci étant dit, les joueurs de l'équipe adverse devraient peut-être se demander dans quelle mesure ils ont participé à créer ce qu'ils ont pu vivre comme une journée peu intéressante.
La première question que je me suis posée, moi, lorsque certains m'ont confié leur déception, c'est : pourquoi n'ont-il rien dit ? Pourquoi n'ont-il pas tout simplement demandé la refonte des équipes ? Ce n'est pas parce que Jacky ou moi ou parfois David organisons le déroulement des journées que vous n'avez pas votre mot à dire. Avez-vous déjà vu Jacky refuser un scénario proposé par un joueur? Nous n'imposons rien, nous proposons, et même si un minimum de discipline est fort souhaitable pour un bon déroulement, chacun à son mot à dire, avec respect et bienveillance.

J'ai passé des dimanches entiers à perdre, et Jacky aussi. Savoir perdre fait partie du jeu, on ne fait pas de l'Airsoft pour gagner mais pour jouer. Quand vous perdez, essayez de comprendre pourquoi vous avez perdu et cherchez à vous améliorer pour la partie suivante. La défaite doit vous stimuler, pas vous dégoûter. Rappelez-vous que, lorsque vous perdez, en face de vous un groupe de joueurs à gagné. Ils sont joyeux, ils rigolent et blaguent et c'est grâce à vous qui avez perdu. Rien ne vous empêche de participer à leur joie.

Merci à tous.

Vive l'Airsoft !

Dernière édition par Peaceandlove le Lun 9 Fév - 17:06, édité 1 fois
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMUNICATION CONCERNANT LA PARTIE DE DIMANCHE DERNIER

Message  Nikorazor le Mar 27 Jan - 20:13

Bop, perdre ou gagner l'important est de participer, de s'amuser, d'oublier le boulot, les problèmes du quotidien, etc...

En tout cas avec mon pote nous nous sommes bien éclatés et on a fini la journée au fusil à pompe à 3 contre 3.
Nikorazor

Grade : Caporal chef III
Localisation : Proche du terrain d'airsoft. Une dent éclatée en 2009.

hihihi!!!!!

Message  laigle barbu le Mar 27 Jan - 21:10

Tout à fait d' accord avec toi Nico. En tout cas avec les barbus on c'est bien marré aussi, comme toujours, et même pour Zagrod à qui c’était sa première partie lui aussi s'est bien marré. Bref, perdre ou gagner, qu'est-ce qu'on sen fout tant qu'on s’envoie de la bille hahahhahahahahhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Dernière édition par Peaceandlove le Mer 28 Jan - 11:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe, ponctuation.)

laigle barbu

Grade : Caporal II

Voir le profil de l'utilisateur http://team-renegade-airsoft.discutbb.com/

Message  Predy & Mima le Mer 28 Jan - 8:18

Pour dynamiser les journées, on peut aussi faire, de temps en temps entre les scénars, du bourinage! A savoir 1 manche "aller retour" sur le plateau boucherie, des vs avec changement d'équipes  et vies (du coup ça joue tout le temps). On oublie souvent, je trouve, le bois touffus (même si ça picote un poil)

Ce qu'il manque l'hiver, c'est du GBB.

Mais un truc est sûr! La radio et la communication font une grande partie de la victoire, nous sommes fortement limité si on sait pas où sont nos équipiers, adversaires.

Predy & Mima

Grade : Adjudant - FSG

yep

Message  laigle barbu le Mer 28 Jan - 9:01

Ouai! Carrément! Un bon vs dans la boucherie ça serait bien, t'a raison, et le bois touffu aussi c'est pas mal faudrait demander à jacky pour la prochaine partie un peu de bourrinage je pense que tout le monde sera ok Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Peaceandlove le Mer 28 Jan - 10:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe, ponctuation.)

laigle barbu

Grade : Caporal II

Voir le profil de l'utilisateur http://team-renegade-airsoft.discutbb.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut