Réplique de poing avec sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réplique de poing avec sniper

Message  Massa le Mer 21 Jan - 21:58

Bonjour à tous,

J ai fait récemment l acquisition d un sniper spring, j en suis super content, marche impeccable,silencieux et précis.
Néanmoins, je cherche une réplique de.poing pour le accompagner si le besoin s'en en fait sentir ( future victime trop près ou manque de munition, etc...)
Je cherche quelque chose de fiable sur tout type de terrain (forêt et cqb) et par tout temps (sauf.pluie et température inférieur à 10 degrés...)
J ai trouvé un asg mk23 gaz à 60€ qui m a l air vraiment bien car il a un silencieux, et je veux conserver le silence car mon sniper l est aussi, je sais qu il existe le fameux marui mk23 mais si j annonce une réplique à 60€ c'est est que je peux pas claquer 200€ dans du marui...
La question est de savoir si un gaz est ce qui me convient le mieux sachant qu avec un sniper on attend parfois que cela se passe et le gbb en attendant peux se vider du gaz si on a recharger celui-ci y a 1h...

J attend vos réponses et/ou avis avec impatience, j ai environ 100€ de budget pour un bon gun avec 1 chargeur en rab et qu il soit silencieux sinon pas la peine.
Oui je sais je suis exigent mais c'est est comme sa chez certaines personnes...
Voilà voilà.
Massa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réplique de poing avec sniper

Message  heltzar le Jeu 22 Jan - 20:44

salut donc pour avoir le mk23 asg ou stti (c'est le meme), la premiere chose a dire est que le silencieux est un faux silencieux; c'est une rallonge de canon qu'il y a à l'interieur mais on peut modifier pour qu'il soit silencieux (c'est tres facile).

Les chargeurs ne fuient pas a l'inverse des chargeurs marui qui sont tout pourri. Les levres des chargeurs ne sont pas fameuse cependant et il faudra les changer quand elles seront fatiguées (environ 4 ou 5e les levres).

Le mieux est de changer le canon mais avec ton budget c'est mal barrer.

60e pour cette replique est tres cher. Tu peux l'avoir pour 30e ou 35e chez taiwangun et en plus 2 chargeurs; je pense que tu seras a 80e de budget.

heltzar

Grade : Capitaine - FSG

Message  Massa le Jeu 22 Jan - 21:30

Salut, merci de la réponse.

Je vais me renseigner concernant le changement de lèvre, je bidouille un peu à tout donc je vais surement m'en sortir...

Ouais j'ai taiwan gun à 36€ mais elle carbure à 420 fps, moi perso sa me gène pas! Mais je vais me faire refouler car beaucoup trop puissante la vilaine ^^

Après, c'est pas pour tout de suite mais je préfère anticiper ^^
Massa

Message  heltzar le Ven 23 Jan - 4:26

euh ça m'etonnerait que ça fasse vraiment 420fps. je doute que taiwangun change de la mecanique pour le faire passser a 420.
Et au pire, il suffira de descendre la puissance, ce qui n'est vraiment pas sorcier.(je l'ai completement demonter pour voir comment c'était foutu)

Et pour info les levres de chargeur sont les meme que les levres de chargeur pour m9. (tu ne trouveras pas pour mk23)

heltzar

Grade : Capitaine - FSG

Message  Massa le Ven 23 Jan - 11:42

À OK ! Merci de l informations pour les lèvres, je vais voir au niveau de Taïwan gun pour downgrader si nécessaire.

Merci bcp Smile
Massa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut