Présentation Massa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Massa

Message  Massa le Mer 22 Oct - 18:56

Salut la jeunesse !!!

Je me présente grosso merdo... lol!

Je m’appelle Maxime, 20 piges allant bientôt sur les 21. Jeune diplômé BTS MUC je taf en saisonnier à gimont et bientôt en CDI sur Auch, avec un pote pour ses 18 ans ont a fait une partie de paintball et on a direct adhéré au truc, on est donc parti sur ce concept puis au final on a choisi le airsoft (problème avec recharge air comprimé CO2 etc...) pour en faire "notre" sport. On a même commencé à emménager une forêt d'un proche pour les entraînements au tir

De mon côté j 'ai acheté sur shootgame.fr un commando avec masque tactique et lunette UV pour débuter dans cette discipline, même si j'ai déjà fait des sports un peu similaire.

Concernant le forum et les évènements j'aimerais en savoir un peu plus confused (ambiance, restauration, prix, équipement, terrain, entraînement, etc...) histoire qu'avec mon pote on se fasse une idée et pourquoi vous rejoindre dès que possible! =)
Massa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Massa

Message  Peaceandlove le Jeu 23 Oct - 10:54

Salut et bienvenue à Gersairsoft.

La plupart des réponses à tes questions se trouvent disséminées un peu partout sur le forum; Je vais néanmoins tacher de te répondre d'une manière succincte.

A Gersairsoft l'ambiance est à la grosse rafale ! Ici on joue façon "vidéo game", ce n'est pas du milsim mais ce n'est pas n'importe quoi non plus comme tu le constateras lors de ta première visite. Les mouvements, la stratégie et la communication par radio font partie intégrante de notre façon de jouer.
A ce propose je te conseille la visite de cette page : http://gersairsoft.forumgratuit.org/t623-les-regles-d-engagement-a-gersairsoft

Pas de dress code à Gersairsoft, tu viens déguisé en king kong si tu veux ou en agent de la DDE. Cependant, la plupart d'entre nous on opté pour une tenu camo favorisant les couleurs verte, marron et noire, va savoir pourquoi ?

Le tarif est excessivement élevé, surtout pour la première partie puisque c'est gratuit. Dès la seconde partie cependant seuls les plus fortunés pourront se permettre de nous rejoindre s'ils ont les moyens de s’acquitter de la somme de 5 € pour la journée. Plus économique est le forfait à l'année dont le montant est de 30 € (mais comment on fait pour tenir le coup avec une cotisation aussi ridicule ?). Des répliques de location sont à la disposition des joueurs occasionnels (15 € par jour ou 10 € la demi journée, les 5 € pour la journée de jeu sont compris dedans).

Concernant la restauration, une pelouse magnifiquement entretenue agrémentée de vieux sièges hospitaliers réglables accueille tout ceux qui veulent s'adonner aux joies de pique-nique.

Notre terrain est grand, doux euphémisme pour parler des 105 hectares de notre territoire de jeu. Nous sommes donc contraints de délimiter des zones de jeu si nous ne voulons pas passer la journée à chercher vainement l'équipe adverse. Une partie du terrain est aménagée autour d'un ancien bâtiment. C'est à cet endroit que nous jouons le plus fréquemment.

Nous jouons régulièrement tous les 15 jours. Les dates des parties officielles sont publiées quelque part dans le forum et défilent en continu en bandeau sous la photo de la page d'accueil.

Je crois que j'ai fait le tour.

Dernière édition par Peaceandlove le Jeu 23 Oct - 18:13, édité 1 fois
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  sharpshooter le Jeu 23 Oct - 13:54

Bon alors bienvenu sur le fofo, en espérant vous retrouver bientôt sur le terrain pour des parties de rigolade...

cheers

sharpshooter

Grade : Sergent

Message  Massa le Jeu 23 Oct - 18:06

Super merci pour les réponses !

Bon c'est vrai que niveau tarifaire c'est du jamais vu mais on fera bien avec...

Je vous dirais si jamais je (ou on) descendrais(a) pour voir comment se déroule une journée Very Happy
Massa

Message  Frenchy le Sam 25 Oct - 9:34

Bienvenue à toi !
Frenchy

Grade : Caporal II

Message  Kyatric le Lun 27 Oct - 14:31

Salut et bienvenue.
Kyatric

Voir le profil de l'utilisateur http://kyatric.com

Message  heltzar le Mar 28 Oct - 22:23

Bienvenue a toi et ton pote! N'hesites pas a passer , nous serons ravi de t'accueillir. Si tu as deja ton masque ou lunette de protection , amene les et tu pourras te balader avec nous.Smile

heltzar

Grade : Capitaine - FSG

Message  Le Boche le Sam 1 Nov - 10:27

bienvenue a toi grand ! j’espère que demain tu viendra pour faire connaissance . a plus
Le Boche

Grade : Caporal chef III - FSG

Message  Massa le Sam 1 Nov - 17:09

Hello la jeunesse!

Bon nous seront présent pour notre première partie avec vous ce dimanche 02 novembre!

Nous avons investi dans des tenu camo chez decat' et ma batterie est en charge, à demain mesdemoiselles !! Very Happy
Massa

Message  69Alex32 le Sam 1 Nov - 17:44

Bienvenue et a demain
69Alex32

Grade : Caporal II

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé