maxgunner VS airsoft entrepot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maxgunner VS airsoft entrepot

Message  heltzar le Lun 14 Oct - 15:53

Bonjour me baladant sur maxgunner je me suis posé des questions quand j'ai vu les prix. Du coup je suis allé sur airsoft entrepot car j'avais vu les mêmes produits. Un petit exemple : des engrenages shs à 18,90e sur airsoft entrepot contre 35e chez maxgunner. Donc même en rajoutant les frais de port de 9,90e pour airsoft entrepot on est toujours moins cher que chez maxgunner. Et même pour les batteries c'est le même constat.
Voila, à titre indicatif pour les nouveaux venus s'ils ne veulent pas payer des produits plus cher que ce qu'ils valent. (ou sinon il y a chez les chinois)

heltzar

Grade : Capitaine - FSG

Revenir en haut Aller en bas

Re: maxgunner VS airsoft entrepot

Message  Predy & Mima le Lun 14 Oct - 17:53

heltzar a écrit:Bonjour me balandant sur maxgunner je me suis posé des questions quand j'ai vu les prix. Du coup je suis aller sur airsoft entrepot car j'avais vu les memes produits. Un petit exemple des engrenages shs a 18,90e sur airsoft entrepot contre 35e chez maxgunner. Donc meme en rajoutant les frais de port de 9,90e pour airsoft entrepot on est toujours moins cher que chez maxgunner. Et meme pour les batteries c'est le meme constat.
Voila a titre indicatif pour les nouveaux venus s'ils ne veulent pas payer des produits plus cher que ce qu'ils ne valent. (ou sinon il y a chez les chinois)
ouai, j'ai fais le même constat!

après il propose certains produits au même prix, donc tout dépend de ce que l'on cherche, et du degrés d'urgence.

Predy & Mima

Grade : Adjudant - FSG

Message  heltzar le Lun 14 Oct - 18:48

oué enfin dans la majorité des cas ce n'est pas trop en faveur de maxgunner ... autant faire une commande complete sur airsoft entrepot. Style quand tu refais ta gearbox; piston , tete de piston ect ect .

heltzar

Message  Predy & Mima le Mar 15 Oct - 12:15

heltzar a écrit:oué enfin dans la majorité des cas ce n'est pas trop en faveur de maxgunner ... autant faire une commande complete sur airsoft entrepot. Style quand tu refais ta gearbox; piston , tete de piston ect ect .
ha ouai la c'est clair!
le top c'est comme t'as fait! Une bonne commande groupée et hop

Predy & Mima

Message  Invité le Sam 26 Oct - 0:05

J’achète aussi sur airsoft entrepôt mais niveau sav ils sont zéro. Et la prise en garantie bof bof.
3 répliques au tapis en quelque jours (ça arrive) 2 mois d'attente pour les faire réparer. les fdp à ma charge. L'annulation de la garantie parce que j'ai démonté le cache moteur sur le M4 au cas ou la cosse c'est défaite.

Au moins avec Maxgunner en cas de souci je suis tranquille et c'est pour ça que j'y retourne.
J'ai eu autrefois eu un problème avec une batterie , je leur ai retourné ils ont diagnostiqué un élément mort et me l'ont changé pour un neuf.
A une époque il vérifiait tous les pignons et pièces interne par ressuage. Tests de fragilité par trempage dans un liquide et exposition a des UV pour vérifier les fissures. Je le fait tous les jours au taff.
ça avait fait une polémique car tous les sachets étais automatiquement ouvert.

Si il le fait toujours ça assure l'absence de casse a cause de micro fissures et ça peut expliquer les prix parce que ça prend du temps.

Il me dit qu'il fait toujours venir de fournisseur en directe, parlez lui en de vos constats de prix il reste commerçant.

Invité
Invité

Message  Predy & Mima le Sam 26 Oct - 7:35

pourtant, moi, ils m'avaient envoyé un moteur défectueux, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont renvoyé un bon Chronopost à leur frais à coller sur le carton pour le retour, et m'ont envoyé un nouveau moteur dans la journée avant même de recevoir le défectueux.
Dès que j'ai un probleme ou une question, ils répondent dessuite, on y trouve de superbes prix (vfc king arms entre autre)
Apres chacun à sa propre experience

Predy & Mima

Message  heltzar le Sam 26 Oct - 10:53

Ben un tournevis, des clé allen et hop tu demontes ta replique, te l'upgrade et la remonte. Et voila maintenant tu sais comment marche ta replique.

Ensuite c'est vrai que maxgunner il te repare ta replique au petit oignon quand t'y connais rien . ma premiere replique je les fait faire par eux. Elle marche a la lipo 11,1 depuis 1 ans

heltzar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut