[TUTO] Bien vendre son matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Bien vendre son matos

Message  357 le Mer 6 Fév - 19:55

Salut les jeunes

Car je dois être le plus vieux de tous

Je me permets de vous donner un conseil pour mieux vendre votre matos d'airsoft.

Alors premièrement, des photos .....Deuxièmement , des photos...Troisièmement, des photos

Il n'y a rien de plus désagréable que de lire des annonces de ventes ou il y n'y a pas de photos No

Donc ,vous avez votre photo sur le pc, encore faut il avoir envie de la prendre.Mais il en va à 80 % de la vente de votre matos donc ça vaut le coup.

Vous allez sur http://www.hiboox.fr/

Après il y en a d'autre mais celui là j'aime bien.

Pour cette opération cela veut dire que vous aurez deux onglets d'ouvert avec votre navigateur Firefox ,un pour hiboox et un pour Gersairsoft

Vous faites parcourir sur Hiboox , ensuite cliqué sur votre ou vos photos ,après envoyé ,puis patienté quelques secondes et enfin vous pourrez sélectionner la catégorie (moi je mets sport) et ensuite cliqué sur image publique et ensuite sur enregistrer mon image.Puis vous pourrez choisir le lien de la photo qui va s'afficher sur votre annonce.

Exemple 1: vous voulez mettre qu'une seule photo sur votre annonce,vous choisirez (code forum image) et vous sélectionnerez le lien (en faisant copier) qui ce trouve en dessous de la photo que vous venez d'enregistrer sur hiboox.Puis ensuite vous viendrez coller le lien comme ça ,directement en dessous de votre annonce de Gersairsoft que vous venez d'écrire. Vous aurez alors une photo assez importante pour que l'on voit tout les détails,à part si vous avez un appareil photo ou smartphone complètement moisi Very Happy
Voilà ce que ça donne:

Exemple 2:: vous voulez mettre plusieurs photos à la suite et qui seront cliquable et qui se grossiront automatiquement, vous sélectionnerez Code Forum vignette (en faisant copier) qui se trouve en dessous de la photo que vous venez d'enregistrer sur hiboox. Puis ensuite vous viendrez coller le lien comme ça ,directement en dessous de votre annonce de Gersairsoft que vous venez d'écrire.
Voilà ce que ça donne:

357

Grade : Caporal II

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Bien vendre son matos

Message  Peaceandlove le Mer 6 Fév - 21:41

On dit merci à monsieur 357 qui nous a fait un beau tuto.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Alain, alias 357, est l'une des personnes qui sont à l'origine de Gersairsoft. Il était présent dans la préhistoire de l'association, au moment du big-bang même. Ca fait bien plaisir de voir revenir un "ancien".

Dernière édition par Peaceandlove le Jeu 7 Fév - 9:16, édité 1 fois
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  357 le Jeu 7 Fév - 0:03

merci pour l'image du big bang Very Happy
357

Grade : Caporal II