Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 15:37

bonjour a tous,

donc moi c est Fred, 32 ans, pres de Gimont. Avec un pot on vient d investir dans une M4A1 chacun ( premier airsoft) et donc... on est chaud!!! on aimerai bien faire parti d'une assos pour rencontrer des joueurs, faire des entrainements ou des matchs dans une bonne ambiance Very Happy

Voila, j espere pouvoir echanger quelques billes avec vous

bonne soiree a tous et toutes, a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  sharpshooter le Jeu 8 Nov - 15:59

cheers Bienvenu à toi cheers

Pour savoir quand se tient la prochaine partie c'est ici : topic dates prévues

En général nous jouons un dimanche sur deux plus des parties intermédiaires de temps à autres. La prochaine partie est une "OP", c'est à dire une partie qui va s'étaler sur la journée, avec des objectifs et des règles particulières.
Lors d'une journée habituelle de jeu nous pratiquons divers types de parties pour varier les plaisirs, et modifions les équipes régulièrement.
Chez nous pas de "dress code", on s'habille comme on veut, les seules choses obligatoires étant :
1/ Des lunettes de protection
2/ 2 Euros par journée ou alors prendre la cotisation annuelle
3/ Du Fair-Play.

Mais je ne vais pas répéter ce que tu as dû lire dans la rubrique "à lire avant de poster" Wink

N'hésite pas à poser tes questions ici surtout si tu es néophyte, et au plaisir de se voir pour échanger des billes !

Edit : Si tu es de Gimont un covoiturage est possible j'y passe.
sharpshooter

Grade : Sergent

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 16:26

merci sharpshooter,

pour la partie de dimanche je l avais vue, mais je travaille. Pour quoi pas la prochaine sortie!

Je voulais savoir si en dehors des week-end, le soir en semaine ou durant les congés scolaire certains se retrouve pour faire une petite partie, arranger des modules sur le terrain ect... parce que je suis libre parfois en semaine ou meme pour prendre contact avec certain membres pour faire connaissance.

A+

Invité
Invité

Message  Peaceandlove le Jeu 8 Nov - 18:30

Bienvenu Fred32 !
J'espère vous rencontrer très bientôt sur une de nos parties et, pourquoi pas, vous compter parmi les adhérents de Gersairsoft.
A bientôt !
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  Peaceandlove le Jeu 8 Nov - 18:32

J'oubliais ! Pour répondre à ta question, en dehors des WE certains de nos joueurs se réunissent parfois pour faire des aménagements sur le terrain. Pour organiser des parties il faut faire être adhérent de Gersaisoft.

A bientôt !
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

sans titre

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 19:50

ok, merci Peaceandlove
comme je suis disponible dans la semaine j'aimerais bien venir sur le terrain pour me présenter et faire connaissance, apprendre un peu plus sur l'assos et les adhérents.Si vous pouvez me tenir informer lorsque vous y allez je me ferais un plaisir de me joindre à vous.

merci à ++

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut