MERCI JACKY !

Aller en bas

MERCI JACKY !

Message  Peaceandlove le Ven 28 Déc - 22:23

Il y a environ 10 ans, trois personnes se réunissaient pour partager ce qui allait devenir une de leurs passions. Durant les deux années suivantes, ces trois personnes furent rejointes par quelques autres, sur un petit terrain dont la surface ne devait pas dépasser les deux hectares. Gers Airsoft avait commencé son histoire. Mais bientôt le terrain fut jugé trop petit et l'un des trois joueurs eut la vision de quelques chose de plus grand, de plus large. Il décida de créer une association, ouvrit un forum, trouva un terrain et lança des avis de recrutement sur France airsoft. Le succès fut au rendez-vous.
Ce joueur, c'est Jacky. Il est le maître d’œuvre de ce qu'il me paraît convenable d'appeler "le meilleur club d'airsoft de ce côté ci de la galaxie".
Pendant huit année, Jacky a géré l'association de main de maître. Il a su, grâce à son charisme, a son sens de l'humour  et à son  intelligence, éviter les embûches, gérer les conflits et gouverner avec beaucoup de justesse. Jacky, bien que jamais avar de clowneries, inspire toujours le respect. Je conserve, pour ma part, un souvenir teinté de nostalgie de ces années passées.
Jacky, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour l'association, pour le temps que tu as dépensé sans compter quand, par exemple, tu faisais les aménagements sur le terrain ou quand tu te lançais dans le débroussaillage de passages dans les bois, pour la bonne humeur que tu dispensais lors des parties et pour le bon sens dont tu as toujours su faire preuve.
Ceux qui t'ont côtoyé sur le terrain, les anciens, évoquent souvent ton nom et, lorsqu'ils parlent de toi, leurs visages sont toujours éclairés d'un sourire ou d'une expression affectueuse. Pour les joueurs arrivés depuis peu, qui n'ont pas eu la chance de te rencontrer, ou très peu, le nom de Jacky, qu'ils ne peuvent pas manquer d'entendre dans les conversations, raisonne dans leurs esprits comme celui d'un être mystérieux, quasi mystique, aux pouvoir surnaturels, que les anciens continuent de vénérer comme une sorte d'idole.

Monsieur le président, merci pour tout ce que tu nous a donné pendant ces huit années.
Bonne année 2019 et franc succès à toi pour tes projets futurs Wink
avatar
Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG
Messages : 1850
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : Monties 32420

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI JACKY !

Message  Yohan le Dim 30 Déc - 9:29

Exact! Merci Jacky!
avatar
Yohan

Grade : Adjudant - Delta Forces
Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI JACKY !

Message  Braconnier le Dim 30 Déc - 18:52

J'ai eu la chance de jouer avec lui, ce fut que du bonheur entre ses poses caca
avatar
Braconnier

Grade : Première classe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 35
Localisation : Auch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI JACKY !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum