Avenir de Gersairsoft, votation.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Avenir de Gersairsoft, votation.

Message  Peaceandlove le Mar 18 Déc - 17:19

Braconnier a écrit:Je pense qu'il est urgent de tous se réunir et de discuter autour d'une table.

C'est en cours d'organisation. Il y aura bientôt une réunion, sans doute en tout début d'année, lors de la première partie de l'année.
Vous serez tous tenus au courant.

Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir de Gersairsoft, votation.

Message  Peaceandlove le Mar 18 Déc - 23:29

Un peu de temps est passé. Ceux qui le voulaient se sont exprimés, parce qu'il fallait que les émotions et les frustrations sortent. D'autres ont choisi de se taire parce que c'est leur façon personnelle de gérer ce genre d'événement. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réactions, il n'y a que des réactions différentes.
J'ai ma part certainement dans tout ce qui s'est passé, parce que je suis fait, comme vous, de chaire et d'émotions.
Il est temps maintenant de passer à autre chose, de tourner la page. Laissons Angélo et David monter leur association comme il le souhaitent, dans la tranquillité, et souhaitons leur le meilleur. Laissons Jacky clore ce chapitre de Gersairsoft, parce que c'est ce qu'il souhaite, parce que c'est sans doute le mieux pour lui.
Nous allons maintenant nous concentrer, nous tous, joueurs de Gersairsoft, sur l'avenir, et créer tous ensemble un espace de jeu (d'airsoft!) qui nous ressemble.
Alors je vous dis : participez !
Merci, à bientôt.

PS : afin de clore les débats dans un souci d'apaisement, j'ai verrouillé le sujet.
Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2