Nouveau Mode de jeu

Nouveau Mode de jeu

Message  Isoldar le Mer 7 Mar - 17:51

Bonjour à tous,
Voici une proposition pour un nouveau mode de jeu.
Le but est assez simple mais le réaliser demandera une bonne cohésion d'équipe et le meilleur de chacun Smile
-But > Récupérer la mallette/valise adverse et la rapporter au site de son équipe pour gagner
-Ces mallettes se trouve au niveau des panneaux 1 et 3 rouge qu'on utilise lors des conquêtes de territoires (quand on met les bandeaux de son équipe sur les poteaux quoi Laughing )
-Le porteur de la mallette devra utiliser uniquement son arme de poing lors du transport.
-S'il est touché, il pose la mallette sur le sol là ou il se trouve.
-C'est donc à l'équipe de rapporter sa propre mallette à son site afin de mieux la protéger/défendre.
-Interdiction de cacher la mallette (dans un arbre, sous des feuilles..) elle sera poser sur le sol en évidence.
-Nombre de vie infinie pour chaque joueur mais le retour se ferra après un délais de 3 à 5mn afin de favoriser l'attaque.
-Chaque spawn (rouge et bleu) se trouve de chaque coté de la porcherie.
-Tous le terrain est autorisé, plateau également.

J'espère m'être fait comprendre, merci de bien vouloir critiquer et apporter les modifications que vous souhaitez.
Je tiens à rappeler que ceci reste une proposition, je suis ici juste pour apporter un peu de nouveauté si tout le monde est d'accord Very Happy
@ ++
Isoldar
Isoldar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Mode de jeu

Message  Peaceandlove le Mer 7 Mar - 19:40

Merci pour cette proposition, cela semble être une très bonne variante et nous la testerons à la prochaine partie. Le seul point faible me semble l'usage du plateau. A toi de trouver une solution jouable pour utiliser le plateau (c'est Heltzar qui va être content !). Il faut également trouver deux mallettes.
Tout le monde est le bienvenu sur le forum et tout le monde a le droit de faire des propositions.
Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  Isoldar le Mer 7 Mar - 21:53

Merci pour la réponse,
Peut-être limiter le plateau au pistolet, voir l'interdire carrément. Faudra voir après avoir testé je pense.
Quand aux mallette j'avais penser à des petites mallette de transport pour pistolet justement, auquel on aurait enroulé un bandeau de couleur pour les différencier. Comme dit plus haut faut voir en jeu Wink
Isoldar

Modif

Message  Isoldar le Jeu 8 Mar - 18:08

En fouillant un peu, j'ai trouvé deux drapeaux qui pourraient remplacer les mallettes.
Le jeu pourrait devenir une sorte de course au drapeau, en gardant le même principe ainsi que les mêmes règles.
(1 drapeau bleu d'airsoft et 1 rouge URSS (me demander pas pourquoi j'avais ça...))
Est-ce que cela vous convient ?
Merci, Isoldar.
Isoldar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé