Présentation Léo/Targ

Présentation Léo/Targ

Message  Léo le Mar 9 Jan - 17:45

Bien le bonjour à vous,

Je me présente Léo 23ans, Vice président de la TARG, une petite association du sud de Toulouse comptant une petite douzaine de joueurs de tous âges. J'étais déjà venu jouer 2 fois chez vous avec mon ancienne association (qui n'existe plus) la 31ème TFA et j'en garde d'excellents souvenirs.

Nous jouons quasiment tous les week-end sur la région toulousaine et nous allons ouvrir notre terrain qui se situe à Lahage (30 min au sud de Toulouse) d'ici quelques semaines le temps de finir les aménagements nécessaires.

J'ai cru comprendre que vous jouez sur votre terrain toutes les 2 semaines, pensez vous qu'il serait possible que l'on vienne vous rencontrer lors de votre prochaine partie?

Airsoftement, Léo
Léo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Léo/Targ

Message  Peaceandlove le Mar 9 Jan - 21:20

Bonjour Léo,
Nous sommes ouverts à toutes les rencontres, à condition que les visiteurs respectent scrupuleusement notre philosophie de jeu :
-Tir en rafales (courtes, 7 à 10 billes environ sauf pour les batteuses, voir le règlement)
-bonne humeur obligatoire
-insultes strictement interdites (le premier qui sort de ses gonds dégage immédiatement)
-higlanders interdits, ça dégage immédiatement en cas de problème répété
-tir de près à éviter quand c'est possible, sinon tu tires
-tir dans la tête à éviter quand c'est possible, sinon tu tires dans la tête
-port d'une grille de protection et d'un casque très recommandé, sinon tant pis pour toi
etc etc. voir sur le forum.
Tu l'auras compris, et tu le sais si tu es déjà venu chez nous, l'airsoft à Gersairsoft c'est pas pour les chochottes. Alors si tu amènes des camarades, préviens les bien.
Nous avons eu pas mal de problèmes avec des équipes venant de l'extérieur et nous sommes devenus très prudents quand nous accueillons. En principe on n’accueille pas plus de 2 ou 3 joueurs à la fois. Si un joueur ne nous plaît pas il faudra que tu le vires de chez nous toi même, on te le demandera. De toute façon tu nous connais...
A part ça vous êtes les bienvenus à Gersairsoft Very Happy
Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  Léo le Mer 10 Jan - 17:53

Bonsoir Peaceandlove,

Merci de ta réponse tout d'abord!

Pour ce qui est des consignes de jeux pas de soucis la dessus, mise à part la possibilité d'utiliser les rafales c'est pareil pour nous d'habitude. Au niveau de l'attitude en jeux, je met un point d'honneur à ce que les membres de notre association ne crée ou ne participe a aucun conflit. Si il s’avère qu'il y en ait un quand même, le membre contact un responsable membre du bureau de notre assoc à la radio et c'est lui qui vient gérer le problème avec un orga/marshall et ce en toute intelligence.

Sinon ouais j'me souvient que chez vous ca défouraille et qu'on rigole bien! C'est pour ça que je voulais qu'on se rencontre =)

Tu pourrais me donner un nombre limite stp car en général quand on se déplace c'est entre 5 et 10 joueurs en fonctions des dispos de chacun mais si on peut venir qu'a 2/3 ça va être compliqué pour nous de venir et de laisser sur le carreau la moitié de l’équipe :/

Bonne soirée, Léo
Léo

Message  Peaceandlove le Jeu 11 Jan - 11:29

Ok, si vous êtes 5 ça devrait le faire.

Le reste en MP
Peaceandlove

Grade : Général *** - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/