Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association

Message  anthonin32000 le Dim 18 Déc - 21:51

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette longue période sans vous avoir donner de nouvelles. Quelques soucis personnels, le travail, et les impôts qui m'ont fait mal en cette fin d'année ^^.
Maintenant que tout ça va mieux, j'aimerai avoirs quelques infos pour adhérer à votre association. Les différentes démarches.
Je voudrai aussi quelques conseils pour l'achat d'une première arme.
En vous remerciant d'avance

Cordialement
Anthonin

anthonin32000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association

Message  Peaceandlove le Mar 20 Déc - 15:54

Bonjour Anthonin,
Pas de problème, on est quelques-uns sans doute à avoir des soucis avec les impôts cette année.
Pour adhérer à Gersairsoft il faut :
courrir 20 km, nager 3 km, manger 3 kg de saucisses et 2 baguettes de pain, battre le plus costaud de l'association à la lutte gréco-romaine, rester assis 30 minutes sur un nid de fourmis sans bouger, être capable d'allumer un feu avec pour tout ustensile un bout de ficelle, écouter 45 minutes de musique classique sans bailler un seule fois, chasser un sanglier à mains nues.
Si tu es capable de faire tout ça, l'inscription est gratuite à vie. Dans le cas contraire, tu devras enrichir l'association en lui versant la somme délirante de 35€, suite à quoi tu deviendras immédiatement membre de l'association pour une année, ce qui est un honneur considérable. Cette inscription te donne le droit, dans un premier temps, de servir de cible à tous les autres membres, ce qui, là aussi, bien que payé de douloureuse façon, est un honneur considérable. Tu devras, bien entendu, garder bonne figure et conserver ta bonne humeur sous le déluge de billes et continuer de rire aux blagues de Jacky (le président de l'association) en toutes circonstances.
Quant à l'achat d'une première arme, j'ai le regret de t'informer qu'il serrait préférable que tu t'inscrives dans un stand de tir plutôt que dans une club d'airsoft étant donné que, nous, on préfère éviter de s'entre tuer car on à remarqué qu'en jouant à balles réelles, le nombre de joueur diminuait de manière drastique dès la première partie, ce qui est préjudiciable à la pérennité de l'association. Je te conseille donc de te procurer une "réplique" plus appropriée à la pratique de notre sport favori.
Je pense que l'ensemble des joueurs de Gersairsoft sera d'accord avec moi pour te conseiller d'acheter, comme première réplique, un G36 Jing-Gong. C'est ce que tu trouveras de mieux au point de vue rapport qualité-prix. En tout cas, prends une réplique de fusil d'assaut comme première réplique.

Dernière édition par Peaceandlove le Ven 23 Déc - 16:28, édité 1 fois
Peaceandlove

Grade : Général - FSG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loubentenac.fr/

Message  anthonin32000 le Mar 20 Déc - 17:58

courir 20 km c'est OK pour moi, nager 3 km, avec des coupures entre chaque longueur ça se fait, manger 3 kg de saucisses et 2 baguettes de pain, ça c'est bon pour moi aussi Very Happy, battre le plus costaud de l'association à la lutte gréco-romaine, bon par contre la je suis mal barré, rester assis 30 minutes sur un nid de fourmis sans bouger,ça aussi je pense que c'est compliqué, être capable d'allumer un feu avec pour tout ustensile un bout de ficelle,hum ça..., écouter 45 minutes de musique classique sans bailler un seule fois,bailler ok mais avec ou sans bouchon d'oreilles? chasser un sanglier à main nu, tout va dépendre de la taille ^^.
Il faut vraiment que j'arrête de confondre, la différence est pourtant notable. Je vais regarder un peu sur un internet pour acheter le plus rapidement possible une réplique, pour pouvoir m'amuser avec vous le plus vite possible Smile.

anthonin32000

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut